Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PullipLove
9 juin 2015

Désolée du manque de news ! :( + rencontre de dolls 🌸

image

Trrrrroooooopppp bellleeuuuuh 😱🌸↕️image

Cette pullip est trop beeelle sont make up et juste parfait !! 💕je t aime yurei💕⬆️image

⛔️ILS NE SONT PAS EN COUPLE MAIS JUSTE COUSIN ET COUSINE ⛔️ ⬆️
image

Inori je te nemm ❤️❤️⬆️image

De gauche à droite :

snow en mode wtf ! ,ludmilla ,LENNY TROOOPPP CHUU 💍,Mioko,miya,violette,inori,sora⬆️image

De gauche à droite :

Alice , yurei,violette,Mioko,inori,sora il n'y a pas les dolls de candy ⬆️⬆️

image

 

Je voudrais m'excuser pour mon immence absence :( je n ai aucune excuses ! 

Pour me rattraper quelques photos !! ⬆️⬆️ 

ps : j ai fais une rencontre avec une fille d Instagram (clara) ,candy(eva) +Lola ! 

 

Publicité
Commentaires
P
Merchiiii ! ❤️
A
Mioko est trop mignonne comme ça ❤️<br /> <br /> Superbe rencontre.<br /> <br /> Et coup de coeur spécial à la troisième photo, elle est super belle!
PullipLove
Publicité
Archives
PullipLove
Newsletter
3 abonnés
Publicité