Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PullipLove
19 novembre 2014

Commande de jolie doll passée !!!

Bonjour aujourd'hui je suis hyper contente car j ai passé mon autre commande chez  jolie dolllllll ouiiii !!!

j ai commandé :

-une pullip Merl (la version bleu) (trop contente)!!!!!!!!!!!!!!!!!depuis le temps que je rêve d'elle*en mode happy*

-une robe "friandises" avec des nounours 

-une paire de collant rose en résille 

- une paire de shoes rose (des bottes)

-un cardigan rose aussi 

- des guêtres rose 

et voilà pour ma commande chez jolie doll

image

image

image

La robe et le cardigan rose image

image

image

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Candy floss : youpiiiiiiiii je suis trop contente !!! <br /> <br /> Capucine:incruste toi tu as raison !! ^^ <br /> <br /> Bisous les filles ;)
C
OOOH comme j'ai hâte de voir la nouvelle choupinette !!! *0* <br /> <br /> Tu as décidé de révéler quelle pullip tu as adoptée mais moi je garde ça secret ;) D'ailleurs, je l'ai reçue AUJOURD'HUIII *00* <br /> <br /> Hihi moi aussi j'aime bien Violette comme prénom ^^<br /> <br /> Kiss ma chérie ♥♥
P
Oui ici sa sent le bonheur !! Lol<br /> <br /> Oui moi aussi j'ai hâte pour ma petite Pullip d amour !! <br /> <br /> Je voudrais Violette comme prénom ^^<br /> <br /> Bises et bonne soirée à vous aussi
C
Je me trompe ou ça sent le bonheur ici? lol<br /> <br /> J'adore tout ce que tu as commandé, et bien sur ta sublime Pullip! *O*<br /> <br /> J'ai hâte de voir des photos de tout ça quand tu auras ta Miss! ;)<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi et tes puces
PullipLove
Publicité
Archives
PullipLove
Newsletter
3 abonnés
Publicité